top of page
VIDÉOS
Je suis la vie
Prix du public - Nikon festival 2019
La chasse est une activité qui tue chaque année des millions d’animaux à travers le monde. En France, elle est toujours largement pratiquée par de nombreuses personnes, une activité dangereuse qui tue également des humains chaque année.
Un film de Adrien Favre
Je suis le sauvage
Prix du public - Nikon festival 2018
Ce court métrage raconte l'histoire d'une rencontre entre deux mondes, celui de l'homme et celui du loup. Il pose des questions éthiques quant à la place que nous accordons à la vie sauvage dans une nature façonnée par l'homme et pour l'homme.
Un film de Adrien Favre et Nicolas Favre
Adrien Favre, réalisateur et photographe animalier _vidéos
A la recherche du loup
La nature reste actrice de ce qu'elle décide, nous sommes uniquement spectateur de la magie qu'elle nous offre. Il faut beaucoup de patience pour apprendre à la connaître, chaque instant dans la nature est une leçon. Je pense que l'on se doit de partager cette enseignement, le dispenser avec beaucoup d'humilité afin que cette nature si fragile, soit un jour respectée.
Un film de Wild-Forest-Photographie
Je suis un nuisible
Nikon festival 2017
Comment le destin d'un enfant peut basculer après une rencontre avec un animal sauvage. Les yeux sont les miroirs de l'âme et un regard vaut plus que mille mots. Il est urgent d'agir.
Un film de Adrien Favre et Nicolas Favre
L'Inde d'un regard à l'autre
Teaser de l'exposition photographique du 18 au 30 janvier 2017.
Un film de Adrien Favre
bottom of page