Je suis la vie

Prix du public - Nikon festival 2019

 

La chasse est une activité qui tue chaque année des millions d’animaux à travers le monde. En France, elle est toujours largement pratiquée par de nombreuses personnes, une activité dangereuse qui tue également des humains chaque année.

Un film de Adrien Favre

 

Je suis un nuisible

Nikon festival 2017

Comment le destin d'un enfant peut basculer après une rencontre avec un animal sauvage. Les yeux sont les miroirs de l'âme et un regard vaut plus que mille mots. Il est urgent d'agir.

Un film de Adrien Favre et Nicolas Favre

Je suis le sauvage

Prix du public - Nikon festival 2018

Ce court métrage raconte l'histoire d'une rencontre entre deux mondes, celui de l'homme et celui du loup. Il pose des questions éthiques quant à la place que nous accordons à la vie sauvage dans une nature façonnée par l'homme et pour l'homme.

Un film  de Adrien Favre et Nicolas Favre

L'Inde d'un regard à l'autre

 

Teaser de l'exposition photographique du 18 au 30 janvier 2017.

Un film de Adrien Favre

Adrien Favre, réalisateur et photographe animalier _vidéos

Taïga

Exposition photographique en Finlande.

Un film de Adrien Favre

A la recherche du loup

La nature reste actrice de ce qu'elle décide, nous sommes uniquement spectateur de la magie qu'elle nous offre. Il faut beaucoup de patience pour apprendre à la connaître, chaque instant dans la nature est une leçon. Je pense que l'on se doit de partager cette enseignement, le dispenser avec beaucoup d'humilité afin que cette nature si fragile, soit un jour respectée.

Un film de Wild-Forest-Photographie

 

© 2020 par Adrien Favre. Tous droits réservés. 

 

Les photographies, les videos, les visuels et les textes figurant sur ce site sont des marques déposées par Adrien Favre et sont protégées par les lois internationales du Copyright et le code de la propriété intellectuelle. Les droits de diffusion, reproduction, représentation et d’exploitation des images restent propriétés de leur auteur. Aucune image ne peut être reproduite ou transmise, même partiellement, sous aucune forme, y compris l’illustration de pages web, sans avoir eu préalablement l’autorisation écrite de l’auteur. Toute violation pourra être poursuivie.
Pour toute demande, merci de me contacter.


 

Adrien Favre, réalisateur et photographe animalier _tirages photographiques